Forum ETUDIANTS Etudiants Infirmiers

Posez vos questions aux autres utilisateurs ETUDIANTS Etudiants Infirmiers, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ETUDIANTS Etudiants Infirmiers sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2019
à 15:04
Assurance pour stage
Avatar thumb
Joce7776124
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je commence les stages en hôpital l'année prochaine et on me dit qu'il faut souscrire à une assurance professionnelle spéciale. Savez-vous ce qu'il en est et éventuellement quelles offres avantageuses il y a ? Merci de votre aide je suis un peu perdu...

Répondre
Réponse de Avatar0MARI45443663, le 16/07/2019 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ily a une assurance a souscrire qui est en général proposé des la première année d'IDE et des la rentrée, elle est généralement offerte pour les étudiants. Elle te protégé en cas d'erreur grave pendant ton stage et te permet d'avoir une protection juridique en cas de plainte d'une famille ou d'un patient ou autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KARE62135353, le 16/07/2019 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, si je comprends bien tu entres en 1 ère année ESI donc l'assurance n'est pas obligatoire, en revanche je te la conseille fortement pour cette formation. Car l'assurance qui te couvre à l'ecole est très basique.

Envoyer un merci ?
En cours...