Forum EUREKA TU-H6180

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA TU-H6180, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EUREKA TU-H6180 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2011
à 08:15
Recher filtre pour centrale vapeur
Avatar thumb
45mano
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possede une centrale vapeur Ereka TU-H6180 et je n'arrive pas à trouver un endroit pour acheter des filtres. Merci de m'aider
MMe EGRET

[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1gwenny, le 07/02/2012 à 12:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j"ai trouvé la cartouche sur amazon.fr a 16 euros le nom c'est 1 xcartouche /filtre de remplacement pour fer a vapeur morphy richards 42288,elle va sur la euréka, je les changé mais le message changé le filtre reste affiché sur la central.quelqu'un a til une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar045mano, le 07/02/2012 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beuacoup pour votre réponse. Moi aussi du coup j'ai treouvé une cartouche sous le nom de doména. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricev, le 21/04/2012 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voulais savoir si la cartouche de marque Morphy correspond bien pour le TUH 6180 et quelle référence de Doména correspond pour le TUH6180
Merci de votre aide, car je n'ai pas trouvé de correspondance.
Cordialement.
Patrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...