Notice EUREKA XBM 1129

Forum EUREKA XBM 1129

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA XBM 1129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2015
à 15:32
Correspondance des numéros et programmes
Avatar thumb
chymette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'aimerai savoir si il y a un programme brioche sur la eureka xbm1129s
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Macgyver59, le 16/12/2015 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le programme 5 est destiné à la réalisation de brioches.
Vous trouverez le détail des programmes sur la notice disponible en version pdf. ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/EUREKA/XBM-1129/155924
Cordialement,
Mac gyver59

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOSBER, le 16/12/2015 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C LE PROGRAMME 5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chymette, le 17/12/2015 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponse,

J'ai testé le programme 5 avec une recette pour brioche à faire en machine, et bien c'est pas une grande réussite, vu que la pâte n'a pas beaucoup levé, et que la brioche n'était pas cuite, je l'ai remise en programme cuisson seule (12) une bonne 1/2 heure.. Le résultat est passable...
Cordialement
Caroline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jacabe, le 24/12/2015 à 00:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est le programme 5. Pour réussir votre brioche, la recette est importante, mais vous devrez sans doute modifier les proportions de farine pour obtenir une boule élastique, pas collante et pas trop sèche. En effet, la taille des oeufs notamment, influence le volume de liquide de la pâte à pétrir. Trop liquide ou pas assez et vous serez déçue du résultat. Vous pouvez aussi joué sur les touches "taille pain" et "brunir" pour obtenir une brioche plus ou moins cuite. Bonne dégustation !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
372 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...