Notice EUREKA XBM 1129

Forum EUREKA XBM 1129

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA XBM 1129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 09:05
Enlever pain xbm1129s
Avatar thumb
CatherineRampon
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment enlever le pain une fois cuit dans machine xbm1129s c edt ma première utilisation merci

Répondre
Réponse de Avatar1domjudas03, le 23/01/2015 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne me sers de cet appareil uniquement pour faire toutes mes pates à tarte ou autres et je n'ai jamais fait de pain avec...
Peut-être qu'en tournant l'appareil à l'envers et avec une fourchette de chaque coté....
Cordialement
Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macgyver59, le 23/01/2015 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Normalement, le pain ne colle pas aux parois mais il arrive que la pale retienne le pain dans la cuve. Je vous conseille de retourner la cuve et tapoter sur les côtés afin de libérer le pain. Eventuellement vous aider d'une spatule plastique afin de ne pas endommager le revêtement de la cuve.
Petit conseil, mettre un peu d'huile sur la pale avant d'introduire vos ingrédients dans la cuve.
Cordialement,
Macgyver59

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mascureau, le 23/01/2015 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En faisant attention à ne pas se brûler, il suffit de faire pivoter la cuve légèrement vers la gauche pour la libérer de la machine, la retirer puis retourner la cuve et le pain ou la brioche sortent sans problème.

Bon appétit !!
M.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippeyou, le 23/01/2015 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En retournant le récipient et avec une spatule plastique (comme celle pour les crêpes).

Mais perso, je suis déçu par la cuisson machine. Je n’utilise que le programme 8 et fais cuisson au four.... Bien + agréable à consommer !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PamelaWattiez, le 23/01/2015 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit en effet juste de retirer la cuve et de la retourner (la plupart du temps la pale reste dans le pain).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
372 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...