Notice EUREKA XBM 1129

Forum EUREKA XBM 1129

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA XBM 1129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 14:30
Cuisson
Avatar thumb
KARINE273
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
à chaque fois que je fais du pain il est tout plat et pas assez cuit. pourtant je prends le bon bouton. savez vous pourquoi ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1frisons, le 15/09/2013 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Vous prenez quel programme ?

slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyraelalbu, le 15/09/2013 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne me sert de la machine que pour le pétrissage. Je ne faiss jamais cuire dans la machine. je me sert du nfour et en 30 minutes le pain ou les brioches sonr cuites. Je trouve lle pain meilleurs cuit au four . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Macgyver59, le 16/09/2013 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour réussir le pain, il faut bien respecter les quantités indiquées et bien suivre l'ordre des ingrédients. Il ne faut pas mélanger le sel et la levure (très important) sinon il y a une réaction qui annule l'effet de la levure.
Il existe également des préparations toute faite juste pour faire un test de fonctionnement de votre machine. Il suffit d'ajouter de l'eau (tiède de préférence) et de mettre la quantité de farine (500g) pour obtenir un pain de 750g.
En espérant vous avoir apporter quelques précisions utiles,
Bons pains,
MacGyver 59

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KARINE273, le 16/09/2013 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en ce qui concerne le programme 1 pour le pain ordinaire. je respecte bien les quantités mais peut être un problème avec le sel et la levure. merci pour toutes ces infos je pense que je vais recommencer cette semaine je vous tiendrai au courant. Karine273

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PamelaWattiez, le 16/09/2013 à 22:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'avais le même problème au début, j'ai réglé cela en augmentant la quantité de levure et en prenant de la levure fraiche et pas de la lyophilisé.

Sinon peut être un problème de pate trop pétrie une foi levée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
372 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...