Notice EUROFLEX IB 40 Compact

Forum EUROFLEX IB 40 Compact

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUROFLEX IB 40 Compact, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2013
à 10:29
Fuite vapeur
Avatar thumb
isabelle33
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la vapeur sort par le bouchon de securité et je ne peux donc plus repasser ni utiliser ma centrale de peur car la vapeur sort comme lorsque on ouvre une cocotte minute
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1momomo45, le 18/11/2013 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
qu'appelez-vous "bouchon de sécurité" ? Est-ce le bouchon de remplissage ? Si oui, est-il bien vissé "à fond" ? Sinon regardez si le joint est bon, ou semble abimé, aussi bien sur le bouchon que sur le support à vis de ce bouchon...
Pour nous, ça fuit par la prise du dessous, par laquelle passe le courant 230V et la vapeur, c'est le serre-joint du tuyau vapeur qui est déserré, et son remplacement n'a rien donné de mieux. Il faut trouver un moyen de bien serre le tuyau sur la buse ! Peut-être avec un fil de fer ? mais attention à ne pas abimer le tuyau caoutchouc !
A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AB2506, le 18/11/2013 à 22:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour commencer il vaut vous assurer que votre joint de bouchon est bon, attention ne jamais serrer un bouchon à font, car vous écraserez votre joint. Si vous devez le changer, prenez un joint en silicone ou en viton.
Dans l’éventualité où le problème persiste, regardez sous votre table il y a une petite étiquette, regardez dessus vous devez trouver un code qui commence par 310 ou 311, n’hésitez pas à me contacter avec ce numéro. Mais quoi qu’il en soit ce n’est pas grave.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle33, le 20/11/2013 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci de vos conseils,j'ai regarde dessous la table le code commence par 311, mon mari a change le joint mais cela continu de fuire c'est un joint de robinetterie qu'il a mis savez vous ou je peux trouver ceux que vous recommandez? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AB2506, le 20/11/2013 à 22:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
je vous ai demandé de regarder sur l'étiquette pour voir le code du produit, vous avez répondu qu'il commençait par 311, mais 311 quoi?, donnez-moi la suite, exemple 3110700 ou 3110965 ou 3110300 ou 3112780 etc, sans cette information je ne peux pas vous aider.
Merci de me confirmer ce code.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle33, le 22/11/2013 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

le code est 3110700 merci de votre aide
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle33, le 28/11/2013 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

plus personne?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur EUROFLEX
2 débats
En cours...