Notice EUROFLEX IB 40 Compact

Forum EUROFLEX IB 40 Compact

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUROFLEX IB 40 Compact, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 17:38
Plus de vapeur
Avatar thumb
mystere59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !J'ai une table IB40 compact n° 3112410.0 qui n'a plus de vapeur.
Faut il détartrer la cuve et comment ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Emshaxx, le 29/06/2014 à 23:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car moi même je cherche une solution pour nettoyer ma cuve j'ai lu quelque part que l'on pouvait la séparer de la table mais je cherche toujours comment.... Je ne trouve plus le mode d'emploi....
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tinou5691, le 30/06/2014 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu récemment le mm problème, il suffit de dévisser le bloc moteur, deux petites vis en dessous et de détartrer avec du vinaigre blanc . Efficace!!! A faire tous les 6 mois environ comme indique la notice que je n'avais jamais lue.....
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AB2506, le 03/07/2014 à 21:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

C'est très simple, vous ouvrez votre table, puis vous la basculez sur la pointe, une fois fait le bouchon de remplissage est en haut, vous regardez sous la table et là vous trouvez 4 vis repérées par une inscrip-tion service. ATTENTION pas de dévisseuse uniquement avec un tournevis.

Vous dévissez les 4 vis et après vous enlevez le bouchon, tirer sur le bloc, et mettez 0.5 litre de vinaigre blanc, agitez et laissez reposer 1 heure, après rincez la cuve 3 à 4 fois et remonter votre bloc.
Si après cette opération la panne est toujours présente, vous avez votre électrovanne de bloqué, il vous faudra soit le changer ou le faire changer.

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Vos opinions sur EUROFLEX
2 débats
En cours...