Notice EVOLITE EVO SPOT 60

Forum EVOLITE EVO SPOT 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EVOLITE EVO SPOT 60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 18:47
Avis sur evo spot 60
Avatar thumb
mixim40
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour ,je recherche des avis sur ces lyres.comme moi,avant votre achat,vous avez dù les comparer à d 'autres... pas évident de faire le bon choix! merci

Répondre
Réponse de Avatar0MorganM1607, le 25/01/2016 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai les 90 W LED je reste incertain sur la durée les lyres a long terme....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentF7976, le 26/01/2016 à 01:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai les Beam 5x15 et les Evo Spot 60
Voici les soucis que j'ai pu rencontrer sur les Beam: un condensateur s'est détaché et a fait bling bling dans la coque. Elle marche toujours normalement!!! Un câble Powercon mal fini, impossible de la brancher sur la prise terre -> coup de dremel pour finir le trou.
A part cela, je les emmène très régulièrement sur chaque prestation et aucun problème à signaler, jamais de bug ni de pannes.
En définitif, certes c'est du matos chinois mais on croise le doigts pour que cela reste fiable dans le temps, vive la garantie 3 ans.
Aussi elles sont rapides et puissantes, donc je recommande avec la petite réserve sur les défauts de fabrication qu'on pourrait avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanC1127, le 26/01/2016 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Content de ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB3434, le 26/01/2016 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 2 evo spot 60 et je trouve qu'ils ont une puissance correcte. Je les utilise dans un théâtre à environ 6m de haut. ils rendent bien sur un cyclorama, en contre ou en douche ils sont un peu limite, surtout s'il y a des pars ou des PC à côté. Ils me semblent un poil plus puissant que des vieux mac 250+. pas de problèmes pour l'instant, si ce n'est que l'optique de l'un des 2 est légèrement décentrée, ça fait un petit flou sur le bord, c'était comme ça neuf, mais ça ne me gêne pas beaucoup. mouvements très rapides.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierB7796, le 26/01/2016 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...