Notice EVOLITE Moving Beam 2R

Forum EVOLITE Moving Beam 2R

Posez vos questions aux autres utilisateurs EVOLITE Moving Beam 2R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 04:45
Renseignement
Avatar thumb
chakibsono
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J’ai des lyres Evolite Beam 2R et 5R mais je suis débutant je ne sais pas comment faire DMX et quel est le logiciel idéal pour bien fonctionné ces lyres alors j’aimerais bien savoir la réponse si c’est possible merci a vous.

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierD5146, le 21/08/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il y a certes de nombreux logiciels dmx. Perso je trouve que le plus complet et le plus simple d'utilisation est le sunlite (http://www.sonovente.com/sunlite-basic-sunlite-suite2-p26524.html). Il est a 266€ ce qui n'est pas énorme pour faire correctement fonctionner ces machines (et nettement plus performant que les logiciels moins chers). Musicalement. Olivier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianJ3197, le 21/08/2015 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SUNLITE****

Excuse-moi petite faute de frappe. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JordanR9313, le 22/08/2015 à 01:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr sunlite suite 2 pour environ 300€ sa ira très bien il y a plein de programme déjà fait qui t'aideront ,par la suite tu arivera à te faire des programmes etc un manuel et fourni tu peut telecharger le logiciel sur nicolaudie.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JordanR9313, le 22/08/2015 à 02:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.sonovente.com/sunlite-basic-sunlite-suite2-p26524.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...