Forum EXCELVAN BL59

Posez vos questions aux autres utilisateurs EXCELVAN BL59, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EXCELVAN BL59 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2019
à 16:14
Recherche notice détaillée
Avatar thumb
papi4225
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourRecherche notice détaillée du video projecteur EXCELVAN BL-59, le manuel fourni est très simplifié, exemple: il n'indique pas le processus pour le changement de lampe.quant aux branchements..il faut user du système D avec tous les risques que cela comporte.Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1 Openal222, le 15/04/2019 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Désolé je n ais pas non plus la notice détaillée allez voir la vidéo du titi sur YouTube ca devrais le faire pour le démontage de lampe.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papi4225, le 15/04/2019 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Openal222 pour votre recherche, mais je suis un vieux dur à cuire, et patient (93 ans), je fais des essais et découvre certaines informations non mentionnées le "semblant" de notice, j'en ferais part quand j'aurais terminé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Openal222, le 16/04/2019 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça marche désolé de répondre aussi tard bon courage à vous.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...