Notice EXCELVAN WH1173

Forum EXCELVAN WH1173

Posez vos questions aux autres utilisateurs EXCELVAN WH1173, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2020
à 17:11
Station météo excelvan
Avatar thumb
DUDULmoto
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourj'ai une station Modèle WH1173 de EXCELVANavec une notice en anglais et allemandelle m'annonce une température et un taux d'humidité extérieur qui ne correspond pas à ceux affichées par le module extérieursi une bonne âme peux m’indiquer la résolution de cette énigme pour moimerci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Horacette, le 29/03/2020 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Désolé, je n'ai pas d'idée ! J'ai aussi un problème avec une station Excelvan TFXHGGM, mais là c'est la pression atmosphérique qui est fausse !Je reste sur cette conversation, pour voir ...AmitiésH.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troisj51, le 29/03/2020 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai aussi acheté une station EXCelvan WH 1170, et je suis mécontent de cet objet, A part la température, le reste fonctionne très mal...! Bon courage JJJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Retjon, le 29/03/2020 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus cette station, je pense qu'il faut faire un reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlb59242, le 29/03/2020 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Essayez cette manoeuvre : appuyez et maintenez votre doigt sur la touche search située à l'arrière de votre station.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
0 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...