Forum EXCILOR Solution traitement de la mycose de l'ongle

Posez vos questions aux autres utilisateurs EXCILOR Solution traitement de la mycose de l'ongle, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EXCILOR Solution traitement de la mycose de l'ongle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2017
à 17:25
Quantite
Avatar thumb
bang52435343
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de flacon faut-il pour une guérison totale svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mpet31532143, le 14/11/2017 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend de la vitesse de repousse de l'ongle.; Le produit élimine la mycose au fur et a mesure de la croissance de l'ongle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0t.at14213654, le 14/11/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
trop tot pour repondre j'en suis au 2eme flacon au bout de 2mois 2fois par semaine pas beaucoup de changement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dmdu21424611, le 14/11/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien beaucoup - prévoir 2 flacons par mois durant 1 an et oui la bête est dur à tuer définitivement et il ne faut pas arrêter avant sinon case départ. 2x par jour.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0br.l55242654, le 16/11/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je remarque que la repousse de l'ongle à la base est rapide mais tout dépend de la taille de l'ongle. Après un premier flacon et avec une utilisation bi-journalière les résultats sont visibles sur un ongle d'un petit orteil, je pense qu'un second sera suffisant.

Envoyer un merci ?
En cours...