Forum EXCILOR Stylet traitement de la mycose de l'ongle

Posez vos questions aux autres utilisateurs EXCILOR Stylet traitement de la mycose de l'ongle , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre EXCILOR Stylet traitement de la mycose de l'ongle sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 12:29
Dureé d'application
Avatar thumb
isab52585336
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pendant combein de temps faut-il passer le stylet sur l'ongle? J'avais compris qu'il fallait 1 min mais apparemment, il s'agit du temps de séchage...,merci

Répondre
Réponse de Avatar0Made36264366, le 06/01/2018 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est bien cela, il faut attendre que le produit sèche sur l ongle
Puis vous attendez trente secondes afin de faciliter une meilleure pénétration du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0d.pa25553135, le 06/01/2018 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a aucun temps ni limite..Seulement bien recouvrir l'ongle atteint, c'est tout et le faire des applications régulièrement. Pour votre info, ne pas vous attendre à des miracles. Cela fait des mois et des mois, voire même des années que j'e traite. J'ai tout essayé mais sans grand résultat, à peine un peu de régression mais en tout cas pas de guérison complète. Si vous trouvez un produit miracle, je suis preneuse !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern51252152, le 14/02/2018 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez l’huile essentielle de tea-tree, une goutte chaque matin. Lire les conseils de Julien Kaibeck sur Internet en slow cosmétique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern51252152, le 14/02/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez l'huile Essentielle de Tea-Tree : une goutte par jour à masser. Lire les conseils de Julien Kaibeck sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran45566535, le 04/03/2019 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir votre médecin!!

Envoyer un merci ?
En cours...