Notice EasyCap DC60

Forum EasyCap DC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EasyCap DC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2013
à 17:21
Capteur de video dc-60
Avatar thumb
pixel93
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .Dans le but de transferer mes mini cassettes DV j ai acheté ce capteur mais tous les instrucrions d installation et d utilisation sont en anglais.Si quelqu un sait ou se le procurer svp m en faire part.J ai communiquer avec le site Votre manuel en Français mais j ai recu les caractéristiques seulement. Merci

Pas savoir

Répondre
Réponse de Avatar1irishcop, le 04/12/2013 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ; que cherches -tu ? si c'est l'install de la clef et du logiciel pas de problèmes ! Par contre moi aussi je cherche une notice d'utilisation générale de montage des films qui me parait très compliqué ( coupures séquences musique etc...Paddy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanneive, le 04/12/2013 à 17:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjours
Moi aussi je n'y est rien compris je suis même pas sure que cela marche
Si tu trouve la réponse ce serais gentil de m'en faire par
MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pixel93, le 04/12/2013 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci a tous ceux qui m ont envoyés des solutions mais mon manque de connaissances m empeche de reussir MAIS je crois bien avoir trouvé la solution a nos problèmes.Jattends quelques jours pour bien vérifier et je vous recontacte.A bientôt.

Pas savoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ingenium, le 06/12/2013 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Donnez-moi votre adresse mail et je vous communique la version française . Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a le DVD d'installation en français !
Bon, voilà ma réponse .
Ingenium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irishcop, le 06/12/2013 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien ce serait super !! J'aimerais vraiment faire des clips et du montage !! Voici mon mail :
paddy.macnicol@sfr.fr Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pixel93, le 06/12/2013 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ingenium.Voici mon adresse pour la version francaise du DC60.

richard.paquette4@videotron.ca

Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pixel93, le 08/12/2013 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci encore a Ingenium.Pour tous ceux qui ont des problèmes avec DC60 j ai trouvé un site tres complet que vous pourriez aller voir.J attendais des nouvelles de ce site avant de vous en parler mais comme je n ai pas fait mon don directement sur le site ca semble plus long.Donc voici l adresse : comment-installer-easy-capture.html ensuite cliquer sur Comment installer easy capture. Vite une solution Doc.

Bonne chance Pixel 193

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur EasyCap
1 débat
En cours...