Notice EasyCap DC60

Forum EasyCap DC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EasyCap DC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2013
à 17:35
Capteur de video dc-60
Avatar thumb
pixel93
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous.Alire vos questions je comprends que vous etes beaucoup plus habile que moi sur un ordinateur.Je tente d installerle dc-60 car le technitien du magasin ou je l ai acheté malgré sa gentillesse n a pas réussi une bonne installation.Pouvez vous m aider car je cherche un site qui pourrait me fournir ces instruction en Français.Oubliez (Votre manuel en Français)caril m ont fourni les caractéristiques seulement.Merci et Joyeuses fetes

Pixel93

Répondre
Réponse de Avatar1irishcop, le 04/12/2013 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr ; Tout d'babord prépare tes connexions 3 fils de couleurs Rouge Blanc (audio) et jaune vidéo ! prévoir une rallonge pour se raccorder au caméscospe ! s'il s'agit d'un magnétoscope ou une tv,il faudra une prise péritel qui autorise les branchements de ces trois fils de couleurs !! positionner le urseur de la prise sur OUTPUT ! branche ton DC sur le pc par un prise usb ! introduire le disque d'install et suivre les instructions !! voila moi c'est ok !! Mais comme tout le monde je n'ai pas de marche à suivre pour le montage des films !! Par contre ils sont bien enrigistrés dans le pc !! Paddy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pap49, le 04/12/2013 à 13:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Personnellement je n'ai jamais su utiliser ce produit et j'ai abandonné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GENGIS4, le 04/12/2013 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Personnellement je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Je pense ne pas etre le seul dans ce cas. Désolé
Gengis4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alikz64, le 04/12/2013 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Clé USB d'acquisition vidéo RCA S-Vidéo EasyCAP
[EASYCAP] 19.90EUR



Cliquer pour agrandir


Clé USB d'acquisition vidéo RCA S-Vidéo EasyCAP







Disponibilité
Date de livraison estimée : 20/11/2013
Modele EasyCAP DC60 version 3.5C
Norme USB 2.0 (Compatible USB 1.1)
Compatible Windows XP, Vista, 64x, Windows 7 (x32 et x64)
Contact Plaqué Or
Accessoires fournis Clé USB d'acquisition vidéo Svidéo-RCA, manuel d'utilisation en anglais, logiciel de visualisation et de capture vidéo, cable USB.
Prix 19,90€ T.T.C.





Capturez vos films vidéo (VHS, Beta, TV, PSP, PS3, etc.) sur PC / DVD Dotez facilement votre PC (portable ou de bureau) d'un dispositif d'acquisition vidéo via le port USB. Vous pourrez par exemple y brancher un caméscope VHS, TV, magnétoscope, lecteur de DVD, appareil photo et même votre PS3 (PlayStation) pour les transférer en CD ou en DVD.
Cette clé USB 2.0 d'acquisition avec entrée S-vidéo et RCA + Son vous permettra de numériser, transférer, ou visualiser la vidéo provenant d'appareils tel que des consoles de jeux, des magnétoscopes, des caméscopes et bien d'autres...Vous pourrez donc par exemple numériser sur votre ordinateur un film provenant d'une cassette VHS et cela en qualité numérique grâce au logiciel fourni.
Compatible avec Windows XP, Vista, 64x, Windows 7 (x32 et x64), Pentium III 800 ou supérieur, 600 Mo ou plus d'espace disque libre, Mémoire 256Mb de RAM , - Compatible avec les standards: PAL/NTSC.
N.B: sur SECAM: l'acquisition à partir des dispositifs dont la sortie péritel ou AV. restent en SECAM ne se fait qu’en noir et blanc. Si la sortie est PAL, l'acquisition se fait en couleur.
Résolution de la capture vidéo numérique: PAL: 720x576 avec 25 tps, NTSC: 720x480 avec 30 tps -
Longueur du câble USB : 80cm
EasyCAP DC60 est l'ingénieux dispositif qui relie votre PC à n'importe quel appareil vidéo avec connecteur RCA ou S-Vidéo, comme les DVD, magnétoscope, lecteur DVD, TV, DV, analogique caméscope, appareil photo. Utilisez EasyCAP pour transférer vos enregistrements VHS sur PC et graver sur DVD à un prix avantageux. Protégez vos précieux souvenirs de cassettes de caméscope anciens. Enregistrez vos exploits jeux vidéo. Les possibilités sont infinies avec EasyCAP.
S/N: VHS2G-FVLGG-HGGG8- 4E292-GFVGG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur EasyCap
1 débat
En cours...