Notice EasyCap DC60

Forum EasyCap DC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EasyCap DC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2015
à 16:37
Comment transferer mes video
Avatar thumb
ledisco
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment brancher au magnetoscope ou au télèviseur EasyCap pour transferer mes ancienne vidéo.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1otheiller, le 16/02/2015 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est galère ;il faut un fil avec les trois branchements couleur jaune blanc rouge et une prise peritel au magnétocope . et malgré cela mon easycap n'a jamais fonctionné; J'ai acheté plus performant sur idéeshommes , un convertisseur honestech , croyant que ce serait plus facile et plus performant . Sur un de mes ordis , pas de reconnaissance de la clé, sur l'autre ca marche après avoir changé les fils de connexion contre des fils plus performants en vidéos ... Et ca marche mais j'ai tt en noir et blanc ( alors que je suis en PAL) ... Suis découragée après des heures et des heures de recherche ... Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Renette34, le 17/02/2015 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Branchez le câble péritel avec les fils mâles (rouge, blanc, rouge) au magnéto et à EasyCap.
Cordialement,
R. L.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rore_ponguil, le 17/02/2015 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai renoncé à EasyCap car il ne reconnaissait pas (ou mal, et encore que de temps en temps) le flux vidéo : pour pas cher, j'ai commandé et pris USB2.0 Video Capture Adaptor (VGB 100 d'AUGUST) : et plus aucun problème (avec le cd d'installation et le logiciel "ArcSoft ShowBiz", en français de surcroît) : pour info j'ai Windows 8.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bdcomics02, le 17/02/2015 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela ne se branche pas sur un téléviseur mettez la péritel au magnétoscope et la usb a votre ordinateur ensuite activer votre logiciel easycap sur votre pc normalement cela sert a enregistrer vos cassette vhs en fichier avi ou autre a moins que votre tv a une prise usb mais je ne voit pas a quoi cela pourrait servir puisque il y a pratiquement toujours une prise péritel non je pense que cela ne sert que pour un magnétoscope et un pc merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bdcomics02, le 18/02/2015 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela ne se fait pas sur une tv mais sur un pc merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ledisco, le 19/02/2015 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous merci pour vos réponses,j'ai branché sur l'ordi j'ai bien les images mais pas le son cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bdcomics02, le 19/02/2015 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous installer déjà sur votre pc le logiciel ensuite vous mettez derrière le magnétoscope la prise péritel de votre easycap vous mettez en lecture vous mettez la usb sur votre pc vous mettez en route votre logiciel ensuite sur votre droite en haut vous avez enregistrer forma laisser dvd ensuite enregistré type video mettez pal ensuite aller dans reglage video comme votre magnétoscope est en lecture chercher le bon reglage une foit que vous voyer la video dans la fenetre et que la couleur est bonne voila vous pouvez enregistrer la video merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur EasyCap
1 débat
En cours...