Notice EasyCap DC60

Forum EasyCap DC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EasyCap DC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2013
à 00:44
Décalage son-image des clips capturés avec dc60 sur ulead videostudio
Avatar thumb
Apreslachatch
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai un décalage entre le son et l'image des clips capturés à l'aide de Ulead VideoStudio. Y-a-t-il une solution ?

Répondre
Réponse de Avatar1helenefilie, le 16/08/2013 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive meme pas à avoir une image avec mon magnétoscope ! vous utilisez quel logiciel ? celui fourni ne fonctionne pas..j'ai laissé tombe pour le moment. Même pas sure de mes branchements..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micha26, le 17/08/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'ai jamais pu avoir la couleur avec cet appareil donc j'ai racheté un appareil d'une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apreslachatch, le 18/08/2013 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@helenefilie J'utilise Ulead VideoStudio qui est fourni avec. J'ai de la couleur, car j'ai mis "suisse" lors de l'installation du logiciel et que mes VHS sont en PAL. Mais même depuis une caméra Hi8 ou DV j'ai ce décalage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Apreslachatch, le 18/08/2013 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai également essayé d'utiliser iuVCR pour capturer mais comme la comrpession ne fonctionne pas, ça génère des fichiers énoooooooooooooooormes qu'il faut ensuite passer dans VirtualDub. par contre pas de décalage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur EasyCap
1 débat
En cours...