Notice EasyCap DC60

Forum EasyCap DC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EasyCap DC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2013
à 17:36
Easy cap dc60+ image en noire et blanc
Avatar thumb
nuleninformatik
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je viens de recevoir l'Easy cap DC60+ et j'ai du passer par iuvcr pour avoir le son car le logiciel easy cap ne me permettait pas de choisir ma sortie audio. Donc ca c'est réglé. par contre la sortie image se fait en noire et blanc. J'ai suivi tous les conseils sur un tutoriel iuvcr en changeant en pal secam ntsc mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider car là je suis désespéré? je voulais convertir des VHS pour les 70 ans de mon père qui arrivent à grand pas...sur un forum j'ai vu qu'il fallait passer par avs4you mais je ne comprends pas comment faire.
merci d'avance pour votre aide car je ne suis pas très douée en informatique.

Répondre
Réponse de Avatar1vergean, le 31/03/2013 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé de vous laisser dans votre désespoir mais j'ai complètement abandonné ce truc pour utiliser un Panasonic VHS/DVD qui converti de manière fiable. Il y en a de plusieurs marques et on peut les louer.
Il y a des printshops photos vidéos qui font le boulot aussi... Voir sur le net près de chez vous.

Bien plus facile que ce gadget... Bien à vous....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pap49, le 01/04/2013 à 09:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Personnellement j'ai abandonné. Ce système ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helenefilie, le 05/04/2013 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'avais essayé des liens trouvés sur ce site, résultat virus ! j'ai tout tenté, abandonné, je n'ai meme pas d'image vidéo. par contre sur le lecteur dvd ça fonctionne
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur EasyCap
1 débat
En cours...