Notice EasyCap DC60

Forum EasyCap DC60

Posez vos questions aux autres utilisateurs EasyCap DC60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2012
à 22:24
Rien ne va plus! Pas d'images pas de son, écran noir... Help!
Avatar thumb
sweezy
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Après des heures à trouver comment faire pour que mon pc détecte la Easycap (grâce à ce blog: http://a.m.a.over-blog.com/m/article-55693936.html j'ai réussi), j'ai suivi tout ce qui est écrit sur la notice (voire sur certains forums) mais quand je lance la lecture de ma cassette, rien ne se passe écran noir sur mon pc, il ne reçoit pas les infos... est ce que quelqu'un à rencontrer ce problème et a trouver une solution?
Avant l'achat, je trouvais ce petit objet "révolutionnaire" pour sauver les VHS avec les films de famille mais alors j'ai perdu un temps fou à comprendre comment ca fonctionne, si vraiment ca fonctionne...

Répondre
Réponse de Avatar1helenefilie, le 05/12/2012 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

idem pour moi, je visionne bien avec le lecteur dvd, pas le magnéto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gary45, le 05/12/2012 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel doit être "le type de vidéo" Pal ou NTSC ? Doit on rester en mode USB Camera ? - J'en suis comme toi. De nombreuses heures d'essais pour Rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ingenium, le 05/12/2012 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

oui, j'ai la solution . Donnez-moi une adresse mail et je vous ferai parvenir le tout

Ingenium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sweezy, le 05/12/2012 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

@Ingenium, pour ta dite "solution" il te suffit de la publier sur ce forum ;) elle pourra servir à tout ceux qui rencontre des soucis avec ce maudit appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raphakira, le 05/12/2012 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, apres de multiple paramétrage et branchement, j'avais bien le son et l'image mais en noir et blanc.
Au final j'ai lacher l'affaire et acheter un autre appareil du meme type mais fonctionnel (son et couleur)avev magneto.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur EasyCap
1 débat
En cours...