Notice FAGOR 6H220

Forum FAGOR 6H220

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR 6H220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 14:51
Chauffe de trop
Avatar thumb
atchoom86
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j'ai un soucis je n'arrive pas a cuire des gateaux sans que sa crame j'ai fait une frangipane je les mise a 150° une fois dorer je les sorti mais un l'intérieur rien était cuit pouvez vous m'aider?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sandlj29820, le 21/01/2016 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. je pense que tous les modes de ce four font grill !! Ce qui n'est pas top quand on veut cuire un gateau...
Je cherche en vain une solution pour allumer le four sur la position qui correspond au 0 ainsi qu'au carré avec un trait en haut et un en bas qui doit correspondre à un chauffage classique sans chaleur tournante. Mais toujours pas réussit malgré les forums..
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre mon four sur la position 2 (chaleur tournante + grille bas) et de mettre mon lèche frite sur le dernier rail. je met ma grille et mon gateau dessus 2 rails au dessus. Et là ça marche !
C'est pas optimal mais au moins j'ai des gateaux qui cuisent et pas crâmés !
Si jamais vous trouvez une solution n'hésitez pas à me le dire je suis preneuse !
(pour info j'ai la notice mais elle correspond à plusieurs modèle et ne m'a aucunement aidée...)
je reste fortement déçu de cet achat ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarinaDesbois, le 21/01/2016 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce four chauffe assez fort. Baissez la température à 130 avec la position chauffage ventilé haut et bas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...