Notice FAGOR 6H220

Forum FAGOR 6H220

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR 6H220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2015
à 10:18
Schéma électrique du four fagor 6h220b
Avatar thumb
bercat1
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'horloge ne fonctionne plus ce qui empêche le four de fonctionner. Je veux court-circuiter l'horloge pour faire fonctionner le four.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 22/09/2015 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. D'expérience, je peux vous dire que : si l'horloge (donc le système de programmation et l'affichage de l'heure, etc...) ne fonctionne pas, votre four ne peut pas s'allumer.
J'ai vécu l'expérience suivante : l'affichage de l'heure diminuait depuis plusieurs semaines, on ne voyait presque plus l'heure, puis de temps à autre, il fallait remettre à l'heure parce que l'affichage clignotait (genre panne de courant), et puis un jour, plus moyen de remettre l'heure, à l'heure....
Le remplacement du programmateur m'a coûté 76.15€, soit le prix du programmateur et du port, en date du 17/12/2012, chez : SARL FOULONNEAU PIECES MENAGER
rue Camille GUERIN, 49300 CHOLET Tel : 02-41-65-37-52.
C'est un jeu d'enfant de remplacer la chose : 4 vis, pour retirer le four encastrable, 2 vis, pour retirer la protection du programmateur, 3 ou 4 fils à débrancher et à rebrancher, et le tour est joué, et le four fonctionne à nouveau. (pensez à prendre un morceau de papier et un stylo pour repérer le branchement des fils).
Tenez-nous au courant cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENIS-68, le 29/11/2015 à 11:49
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour , j'ai aussi le même problème aujourd'hui , est-ce qu'il a été résolu , le votre ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...