Notice FAGOR FE-538

Forum FAGOR FE-538

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FE-538, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2012
à 13:44
Problème electrique
Avatar thumb
pascal560
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
il s'avère que le modèle de lave linge FAGOR FE-538 élégance ne fontionne plus .J'aimerai en savoir la cause .Ce matin il n'y avait aucun voyant ,j'ai donc était au compteur et effectivement je me suis apercu que le disjoncteur était en bas .Je l'ai donc remonté puis de nouveau déception boom encore en bas.J'ai constasté ensuite que la porte de celui ci était désséré .J'ai donc pris mon tournevis ,j'ai serré la porte ,bon ca ne disjoncte .cause à effet ou pas ? Toujours pas de voyant .J'ai vérifié ma prise elle est bonne ,j'ai changé ma rallonge .Je ne sais plus quoi faire ,je n'ai pas les compétence ,simplement qlqs idées .Je voulais premièrement savoir si il y avait un fusible si oui ou ?
deuxièment auriez vous d autres idées à me suggérer?
Merci et meilleurs voeux
Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1yaya2212, le 05/01/2012 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
votre machine ne fait pas masse par hasard??? peut être est-ce pour ça que votre compteur électrique sautait!!!! n'y a t il pas de l'eau quelque part qui fasse que votre machine ne se met pas en route???
bien à vous,
Yannick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jloo, le 12/01/2012 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je suis d'accord en partie avec la réponse ci-dessous. vérifiez d'abord la prise murale elle même, un court circuit peut l'avoir endommagée. regardez si vous trouvez des traces noires sur les différents contacts électriques,preuve d'un court jus.Ensuite vous pouvez vous munir d'un ohmmètre pour tester la continuité entre 2 contacts sur le faisceau électrique...machine HORS TENSION.
bon courage
j loo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal560, le 13/01/2012 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci messieurs,
la prise murale est bonne je l'ai vérifié .Concernant la masse c'est une cause probable puisque le lave linge situe dans un local extèrieur sans isolation ni chape .juste une dalle et des murs en parpaings .Je vais verifier cette possibilité.Peut etre une remonté d'eau par capilarité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...