Notice FAGOR FF-1106

Forum FAGOR FF-1106

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF-1106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2014
à 15:29
Problème d'essorage fagor fft1106
Avatar thumb
mouhou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un problème d’essorage. Besoin de la notice d'utilisation. merci

Répondre
Réponse de Avatar1nel130, le 13/07/2014 à 22:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

Il faut que vous vidiez manuellement la pompe qui se trouve en bas a droite : vous dévissez mais attention de prévoir un récipient trés bas puis vous revissez, videz le récipient et continuez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau dans votre machine. Ensuite vous dévissez complètement et vous enlevez la bourre qui se trouve à l'intérieur de l'élément. Bien le nettoyer et le rincer. Revissez l'élément et procéder à l'essorage normal. Afin d'éviter ce problème récurrent, pensez à nettoyer cette pièce une fois par mois lorsque la machine est vide. le vidage est un peu long mais efficace : aussi pensez au nettoyage à vide une fois par mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouhou, le 14/07/2014 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie très vivement pour votre réponse. J'ai déjà fait ça avec mon ancienne machine, une Brandt. Mais pour Fagor, l'ouverture de la pompe ne se trouve pas à l'avant en bas de la machine comme c'était le cas pour Brandt. Ainsi, mon problème maintenant c'est de savoir par où accéder à la pompe pour la nettoyer.
merci encore une fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nel130, le 14/07/2014 à 17:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Désolée, je ne vous avais pas précisé que ma machine à laver avait une ouverture frontal à l'avant par le hublot. J'ai changé de machine à laver : elle a vécu 10 ans, ce qui n'est pas mal pour un matériel d'aujourd'hui, mais je ne sais pas si j'ai gardé la notice.
J'effectuerai des recherches et si je l'ai gardé, je pourrai vous la communiquer. Bonne fin de week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouhou, le 14/07/2014 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci encore une fois.
En fait, j'ai trouvé la solution, j'ai pu télécharger une notice d'un autre modèle mais qui est proche. Le filtre de la pompe il faut aller le chercher à l'intérieur du tambour. Une grande pièce plastique à démonter du fond de la cuve. Une fois démontée, le filtre devient accessible. Il faut le retirer, le nettoyer et le remettre à sa place puis remettre la grande pièce en plastique au fond de la cuve.
Merci pour les réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nel130, le 14/07/2014 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous avez trouvé la solution : génial !
Mais également merci de nous avoir communiqué la solution, car franchement je n'aurais jamais pensé à aller chercher la pompe à l'intérieur du tambour !
Bonnes lessives car stocker du linge sale : pour moi c'est l'horreur et aller dans une laverie ce n'est pas très pratique et les machines ne sont pas toujours disponibles.
Bonne semaine à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...