Notice FAGOR FF-5010

Forum FAGOR FF-5010

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF-5010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2017
à 11:43
Problème au remplissage !!
Avatar thumb
eddy84
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, suite au lavage d'une couverture qui a fini en lambeau, ma machine disjoncte au remplissage lorsque l'eau atteint un certains niveau ! j'ai nettoyé le filtre en façade... elle fonctionne en mode essorage ! pouvez vous me guider ? merci.

Répondre
Réponse de Avatar1John LEMON, le 13/12/2017 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, pressostat de remplissage à la masse. Effectuer un contrôle d'isolement.
Bonne chance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy84, le 14/12/2017 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ! pouvez vous me guider en pratique !! je ne connais pas les manipulations ni les thermes techniques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1John LEMON, le 15/12/2017 à 01:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, il faut déjà le repérer dans la machine. Bien sûr la machine doit être débranchée du secteur. Ensuite, il faut déconnecter les fils arrivant du pressostat.
Après il faut un contrôleur d'isolement, branché sur un contact à la fois et la masse afin de déceler le problème. Voilà, bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1John LEMON, le 15/12/2017 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me suis renseigné auprès d'un réparateur, il se pourrait que ce soit la résistance de chauffage de l'eau qui fait sauter le disjoncteur après remplissage de la cuve. Donc il faut prévoir son remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy84, le 20/12/2017 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide !! j 'ai changé le pressostat et nettoyé les tuyaux, tout fonctionne à nouveau !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1John LEMON, le 20/12/2017 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Ok très bien. De rien. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...