Notice FAGOR FF6013

Forum FAGOR FF6013

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF6013, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2012
à 14:42
Dimension (profondeur de la machine) ff6013 sans le top ?
Avatar thumb
sylvain_et_lolo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis sur le point d'acheter une machine à laver Fagor FF-6013 sur le site internet de Darty mais avant de finaliser ma commande j'aurai souhaiter savoir quelle était la profondeur exacte de la machine sans le top. Je vous pose la question car jusqu'à présent j'avais une Fagor LD-1050 qui à rendu l'âme ce matin et pour la rentrer sur mon balcon j'avais été obligé d'enlever le top de la machine pour passer la porte qui est très étroite.
Merci à vous tous par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1FRANC7, le 18/02/2012 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, voilà la réponse : Hauteur avec top : 850. Hauteur sans top en mm : 820 Dimensions du produit nu en mm (HxLxP) : 850X590X550 Poids brut en (kg) : 75 Poids net en kg : 73 bonne journée cordialement France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylvain_et_lolo, le 18/02/2012 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Franc7, je n'ai peut-être pas été clair avec ma question, mais ce que je veux connaitre c'est la profondeur de la machine si on enleve le top et non sa hauteur. En gros P=55 avec le top et combien sans le top ?
Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANC7, le 19/02/2012 à 05:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour avec ou top ce sera toujours 55 cm , vous allez rien gagner fraance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur FAGOR
1 débat
En cours...