Notice FAGOR FF6013

Forum FAGOR FF6013

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF6013, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 11:32
Proble de vis
Avatar thumb
fredy40160
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la machine fait un bruit pas possible lors de son utilisation .
j'aurais aimé savoir faut il enlever les trois vis de 13 (2 gris et 1 noir) a l'arriere de la machine a lavé ou juste les resserer car elle se devisse apres une utilisation
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ytrad, le 14/09/2013 à 18:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour moi ce sont les vis de fixation pour le transport. Il faut les retirer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiboss33, le 15/09/2013 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ce sont en effet les vis de fixation qui servent a retenir le tambour pendant le transport. Il faut ensuite les retirer une fois la machine en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lety46, le 16/09/2013 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui effectivement se sont les vis de fixation pour le transport, il est très important de les retirer car cela abime le tambour.
Dans votre cas il faut donc aussi mettre a niveau une nouvelle fois votre machine après avoir retirer ses 3 vis. Facile avec les pieds réglables et un niveau (à défaut de niveau prendre un bol d'eau avec un trait sur le bol ).
Pour ma part le seul défaut de cette machine, c'est son problème de programmateur ( il y a eu une série de défaut de fabrication ), surtout n’hésitez pas a contacter le service après-vente de votre magasin qui vous enverra quelqu'un de Fagor pour la changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredy40160, le 16/09/2013 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup pour vos réponses car sans la notice je n'était pas sur de moi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur FAGOR
1 débat
En cours...