Notice FAGOR FF7012

Forum FAGOR FF7012

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF7012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2013
à 18:23
Machine à laver qui s'éteint complètement
Avatar thumb
Fago14
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
voilà mon problème, j'ai acheté cette machine à laver d'occasion la semaine dernière la fagor FF-7012, je la branche,
la met en route, lance un cycle court 30 min à vide pour vérifier si elle fonctionne, elle fait son cycle impeccable puis en fin de cycle s'éteint complètement. Pas de la rallumer. la seule solution, la débrancher et rebrancher.
On relance un cycle avec du linge dedans, elle commence correctement puis au bout de 5 minutes ou 10 minutes s'éteint de nouveau complètement.
Je tiens a dire aussi que lorsqu'on la branche, les voyants sont allumés mais si on veut l'éteindre le bouton marche arret ne répond pas.. Je suis totalement perdue .. la personne qui me l'a vendue fait la politique de l'autruche .. aidez moi merci..

Répondre
Réponse de Avatar1corblok, le 11/05/2013 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je téléphone demain au service juridique et vous donne une réponse en début d'après midi, courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fago14, le 12/05/2013 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, j'attends donc votre réponse avec impatience ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fago14, le 12/05/2013 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah oui , je tiens à dire aussi que le vendeur a été informé le lendemain de l'achat soit mardi en début d'après midi. Elle devait venir voir quels etaient les problèmes jeudi soir mais a repoussé jusqu'a vendredi et ne répond plus aux mails ni au coups de fil. Je pensais que c'etait peut etre le filtre qui etait encrassé ou des fils de débranchés .. (je n'y connais pas grand chose) mais voyant qu'elle ne repondait pas .. o_O

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...