Notice FAGOR FFH-1306

Forum FAGOR FFH-1306

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FFH-1306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 16:33
Petite déception
Avatar thumb
gribouillette
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très contente de ma machine à laver, le petit problème c'est qu'à l'essorage elle fait un bruit monstre on ce croirait dans une usine. Je pensais mettre un isolant sonore au sol afin de ne pas déranger mes voisins mais sur du long terme c'est pas génial. Si vous avez le même souci pourriez-vous me dire comment avez-vous fait? Cordialement TZ

Répondre
Réponse de Avatar1Brettromano, le 04/04/2012 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est effectivement une machine assez bruyante lorsque l'on utilise l'essorage à plein régime. Ceci dit, mon beau-père qui est réparateur d'électro-ménager me recommande de ne pas pousser la machine à plein régime et de me contenter de 900 tour/minute qui sont largement suffisant. Selon lui la vitesse d'essorage est un argument marketing qui ne fait qu'accélérer le vieillissement de la machine. Malheureusement le bruit ne sera pas énormément diminué avec mon conseil, mais j'espère au moins avoir pus vous aider un peu. Cordialement RB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gribouillette, le 04/04/2012 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour cette suggestion, dès demain je vais essayer. Je pense que votre beau père a raison. Cordialement TZ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...