Notice FAGOR FFP1005

Forum FAGOR FFP1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FFP1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2012
à 18:12
Arrêt en cours de lavage
Avatar thumb
mpierre
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourriez me dire si mon lave linge est totalement hors d'usage ou si le problème peut être solutionner par une manoeuvre quelconque? Mon lave linge s'est arrêté en plein milieu d'un cycle de lavage. Impossible de terminer le lavage, j'ai arrêté l'appareil, débranché et lorsque je le remets en route il est toujours au même point :pas de vidange complète ni d'essorage. Impossible de tenter un autre programme.
Il a un peu plus de 4 ans et n'a jamais présenté de signe de faiblesse

Répondre
Réponse de Avatar0mimi_du83, le 09/10/2012 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la panne est survenue après une micro coupure de ce fait la machine s'est mise en sécurité il a fallu l'intervention de technicien pour la débloquer mais j'ai regardé la manip il faut si c'est la meme chose tenter de mettre le programmateur sur vidance et d'appuyer en même temps sur le arrêt cuve pleine et pré-lavage je vous souhaite bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpierre, le 10/10/2012 à 09:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens de tenter la manip . Le bouton "marche" est maintenant éteint. Seuls les boutons "départ/pause" et "lavage" sont maintenant allumés. La pompe s'est bien mise en route mais je suis toujours bloquée en plein programme sans pouvoir sélectionner un autre cycle de lavage. J'ai re tenté de débrancher et rebrancher sans succès. Encore merci pour votre aide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpierre, le 10/10/2012 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Eureka! ça fonctionne enfin après avoir couché la machine pour atteindre le tuyau d'évacuation de la pompe dans lequel on a retrouvé une pièce. Donc il y avait 2 problèmes sur la machine. Merci pour votre aide!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...