Notice FAGOR FFT-109

Forum FAGOR FFT-109

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FFT-109, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2015
à 20:03
Vidange
Avatar thumb
nassimabailey
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, elle ne se vide plus et je ne trouve pas l'endroit où la vider, comment dois je m'y prendre ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Malahora, le 02/12/2015 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
On a réussi à vider la nôtre en faisant siphon avec le tuyau d'évacuation (celui en plastique strié). Prendre un grand seau que l'on pose couché par terre, retirer le tuyau partant de la machine à laver de l'évacuation en plastique fixée dans le mur (il est seulement enfoncé dedans), et mettre l'extrémité dans le seau, le plus bas possible. Normalement, l'eau sortira d'elle-même, puisque l'évacuation de la machine est un peu plus haut que le sol. Attention, dès que vous relevez le tuyau un peu trop haut, l'effet siphon disparaît !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Malahora, le 02/12/2015 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

(Attention, vous n'avez qu'un seul essai : bien plaquer l'ensemble du tuyau au sol, dès le début)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nassimabailey, le 07/12/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour l'info! j'ai réussi à la vidé mais en relançant une machine, elle m'a fait a nouveau le même problème... elle ne se vide plus et clignote rapidement sur "intensif" et la sécurité s'enlève...
je ne sais pas d'où vient le problème, elle est pourtant pas très vielle à peine 3 ans... Quelqu'un à une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...