Notice FAGOR FFT111

Forum FAGOR FFT111

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FFT111, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2020
à 20:54
Fagor fft111
Avatar thumb
adarno
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

fuite sous la machine

Répondre
Réponse de Avatar1pmgcastel, le 06/03/2020 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, bien que votre descrip-tion du problème soit très évasive,votre souci peut être soit la durite de vidange ou d'arrivée d'eau, ou le joint de tambour fissuré,ou en dernier la pompe de vidange craquelée.Il vous faut inspecter tout celà...tout est réparable assez facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adarno, le 06/03/2020 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci pour ces informations. Je procède au démontage ce jour pour inspecter ces éléments. A la première inspection par le dessous, sans démontage, je n'ai rien trouvé.J'avais déjà éliminé l'arrivée d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack59495, le 06/03/2020 à 11:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour en complément de ce que pmgcastel vous a dit. Si vous n'avez rien vu au niveau des durite en caoutchouc ( rien de mouillé) avez vous mis de l'eau dans la machine avant votre inspection ?Cela pourrait aussi provenir d'une fuite au niveau du joint Supérieur de la cuve au moment de l'essorage.Procéder à un essai vous mettez un seau d'eau dans votre machine et vous faites seulement une vidange essorage et regarder bien ce qui se passeCeci vous aidera peut-être.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adarno, le 06/03/2020 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci de ces précisions. Je vous tiendrai informé dès que j'aurais trouvé (j'éspère)!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adarno, le 06/03/2020 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après essai à vide en rinçage et essorage rien vu, sauf un goutte à goutte à l'arrière du bac à lessive, à l'intérieur de la machine : au raccord du tuyau d'arrivée d'eau. Deuxième constat : de l'eau a coulé sur le chassis à l'avant de la machine. Egalement des éclaboussures sur les panneaux latéraux également plus sur l'avant de la machine. Demain essai à plein, mais je pense que c'est le soufflet de tambour en partie supérieure qui doit être HS. L'eau doit sortir au moment de l'essorage....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...