Notice FAGOR FG3310

Forum FAGOR FG3310

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FG3310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2024
à 08:49
Aspiration amoindrit
Avatar thumb
Laurali48644
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1n.qu56243662, le 16/01/2024 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je suis passée à la marque dyson, plus cher mais puissant et fiable, si vous l'avez depuis depuis plus de 3,4 ans, vous avez de la chance qu'il ait fonctionné longtemps. J'ai essayé plusieurs marque moins cher (fagor, rowenta), toujours déçue. S'il n'est pas en panne je ne sais pas , souvent c'est la batterie, ou le moteur et tous les éléments à démonter et dépoussiérer. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1made31362244, le 16/01/2024 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu il est à la fin de sa vie.????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpmo14621242, le 16/01/2024 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Peu d'espoir ! Le mien a tenu 2 ans et 2 jours (cf. garantie de 2 ans) et est tombé en miettes, morceau par morceau ! Son seul avantage : son prix ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elch34656614, le 16/01/2024 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors là . Je ne sais pas dutout . Je ne suis pas réparateur . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanc13466312, le 16/01/2024 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le moins a rendu l'âme dernièrement alors que j'en avais un usage très très ponctuel. Des pièces ont cassé progressivement jusqu'à ce qu'il ne se recharge plus du tout. Produit à éviter, la prochaine fois je prendrais une marque plus chère mais plus fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves51424631, le 16/01/2024 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Si vous avez votre aspirateur depuis plus de 2 ans je pense que ce sont les batteries qui commencent à être mauvaise et qui ne chargent plus assez. Le mien est tombé en panne au bout de 2 ans. Il ne chargeait plus. J'ai essayé de changer les batteries que j'ai acheté mais sans succès. J'en ai acheté un autre d'une autre marque qui pour l'instant fonctionne parfaitement depuis un an.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...