Notice FAGOR FG938

Forum FAGOR FG938

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FG938, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2020
à 12:17
Demonter et ranger le balai
Avatar thumb
lame16412541
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne peux pas détacher le balai ni démonter le chargeur pour le remettre dans sa boite. merci de votre aide bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1mcou46144455, le 26/07/2020 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Chère Madame, Pourriez-vous préciser votre question? Je ne comprends pas de quelle partie vous voulez détacher le balai, ni pourquoi vous voulez remettre le chargeur dans sa boîte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lame16412541, le 26/07/2020 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne sais pas où on répond !!!! je veux désolidariser les 2 parties du chargeur mais je ne sais plus comment faire ; je veux ranger l'appareil dans sa boite car inutile merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcou46144455, le 26/07/2020 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chère Madame, Vous avez répondu au bon endroit. Si nous avons bien le même appareil, le chargeur est en fait le petit boîtier-transformateur qui se branche sur la prise électrique. Il est relié par un petit câble électrique à la base sur laquelle on place l'aspirateur. Ce câble se débranche en tirant sur la petite fiche électrique ronde qui entre dans cette base qui sert elle-même de support à l'aspirateur après utilisation. Mais si j'ai mal compris votre problème, n'hésitez pas à me recontacter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lame16412541, le 11/08/2020 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème résolu ! merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...