Notice FAGOR LD-110

Forum FAGOR LD-110

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LD-110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2013
à 21:59
Acces tambour
Avatar thumb
forezien12
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Une piece métallique a l'air coincée derriere le tambour, je souhaterais y avoir acces.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 07/11/2013 à 11:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
La meilleure solution serait d'enlever la résistance, et après de chercher où se trouve l'objet pour l'enlever.
On y accède par derrière je crois, ou alors par devant.
La tâche peut être compliquée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forezien12, le 07/11/2013 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai regardé hier par l’arrière et le dessous de la machine, mais je ne vois pas le moyen d’accéder à l’intérieur d'un gros carter en plastique à moins de tout démonter.
J'ai cherché une trappe permettant d'y accéder, sans succès...
En tout cas merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut666, le 08/11/2013 à 14:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'ai surtout oublié de vous préciser que l'on peut y accéder par la durite qui permet l'évacuation de l'eau vers la pompe de vidange. Une grosse durite qui se trouve dessous la cuve.
Vous y accèderez plus facilement en couchant l'appareil en arrière. ça vous laissera un 2eme accès.
Avec ça, on doit pouvoir y arriver.
Ou/et, passer un tournevis fin au travers des trous du tambour afin d'emmener l'objet vers la sortie (durite enlevée ou résistance).
Attention, durite et résistance peuvent être compliquées en remettre en place. Et il faut surtout bien les remettre en place pour éviter d'autres problèmes, comme une fuite par exemple.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaut666, le 08/11/2013 à 14:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il vaut mieux donc commencer par la durite....c'est plus simple, si on peut dire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...