Notice FAGOR LFF-310W

Forum FAGOR LFF-310W

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-310W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2016
à 21:06
Fagor lff-310w
Avatar thumb
titinucleaire
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous pouvez vous m aider, je suis en possession d un lave vaisselle FAGOR LFF-310w, le voyant "reduction de temps" reste en permanence eclairé et le lave vaisselle ne fonctionne plus que faut il faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jaromil, le 12/09/2016 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ce lave vaisselle est tombé plusieurs fois en panne "simple" mais je ne me rappelle plus le message d'erreur. Par contre si c'est le même problème la solution que j'ai trouvé sur un forum (peut-être celui là) est simple et rapide. Il suffit de tirer le LV, et de l'inclinner fortement (près de 45°) en levant le bas de la façade. Ensuite, comme l'eau aura coulé, il suffit d'éponger le sol et de remettre le LV et curieusement ça remarche pour de long mois. J'ai du le faire au moins trois fois avec succès... et une sans résultat....
Donc a essayer.
Sinon regarder le code erreur sur la notice... et dans certains cas, il y a une pièce à changer.... et c'est un autre pb que je ne maitrise pas. J'ai du moi aussi avoir recours à un SAV... et me poser la question de savoir s'il était raisonnable de mettre un peu plus de 100€... ce que j'ai fait il y a un an.
Bonne chance.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titinucleaire, le 14/09/2016 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de tes conseils, les mamips conseillers viennent encore de marcher.


MERCI pour le conseil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...