Notice FAGOR LFF-310W

Forum FAGOR LFF-310W

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-310W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2013
à 10:32
Voyant qui clignote et ne démarre pas
Avatar thumb
sazer47
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelle est le problème quand sur le panneau de contrôle les voyants de marche , les voyants de 3h, 6h ainsi que le voyant de fin clignote tous ensemble?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre
Réponse de Avatar1pldoew, le 24/12/2013 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

alors la peut pas aider et il fonctionne ou pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sazer47, le 24/12/2013 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non il ne fonctionne pas, j'ai toujours la même panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ennirok, le 24/12/2013 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai contacté le sevice après-vente, il s'agit d'une mise en sécurité de l'appareil suite à une fuite d'eau. Il y a un récupérateur en cas de fuite et dés que l'eau arrive à une limite l'appareil ce met en sécurité. j'ai appeler un réparateur, qui a vidé la cuve. Il refonctionne désormais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pldoew, le 24/12/2013 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desoler pas eux ce cas mais j ai remarquer qu a la programation si on se trompe qu on arrete et que si on debranche la programation faite par erreur reste en memoire c peut etre ca il suffit normalement de le laisser brancher et voir dans les heures si cela fait quelque chose , je ne peux pas en dire plus il faut essayer a + et bon noel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sazer47, le 25/12/2013 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponse mais celle d'ennirok et la plus probable, car je ne peux utiliser aucun bouton.
Ennirok à tout hasard saurais tu ou ce situe ce trop plein que je puisse le vider?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pldoew, le 26/12/2013 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

a ok regarde ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FAGOR/LFF-310W/264638 il y a la notice a telecharger si on veut si cela peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ennirok, le 27/12/2013 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
désolé je ne sais pas ou ce situe ce trop plein, le réparateur a démonté les parois du lave-vaisselle, ca doit se situer en dessous mais ou précisément je ne sais pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sazer47, le 28/12/2013 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, et merci à vous deux, mais pour la notice cela ne m'aide pas car c'est juste pour la mise en route. J'ai posé le lave vaisselle sur le dos et je pense que le trop plein c'est vidé(je l'ai pas vue, mais à l'eau par terre). Depuis il refonctionne. Jusqu'à la prochaine fois. Je chercherais le trop plein la prochaine fois.
Donc pour l'instant c'est résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TazManie, le 28/12/2013 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu ce même problème de manière récurrente: je me suis énervé sur la bestiole et j'ai démonter le cache plastique dessous. Il y a un flotteur polystyrène relié à un contacteur sensé mettre l'appareil en sécurité en cas de fuite d'eau, seulement l'ensemble est de piètre qualité et le flotteur se coince dans le profil plastique. J'ai donc tout viré et scotché le contacteur n'importe où (en position libre bien sur) et depuis le combat semble gagné.
Bien sur cette solution non académique doit invalider la garantie, mettre votre maison et vos proches en périls et probablement menacer l'équilibre géopolitique de la planète ... blablabla

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sazer47, le 06/01/2014 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette solution peu académique, comme pour l'instant cela a l'air de fonctionner sans cette solution extrême, je vais attendre qu'il recommence avant d'y remédier ou de trouver une solution plus adéquate.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaromil, le 25/10/2015 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, je viens d'avoir ce problème que j'avais déjà eu. Effectivement c'est un problème de flotteur et trop plein. La solution, il suffit d'incliner le lave vaisselle pour vider cette cuve de trop plein... d'essuyer l'eau qui coule et le défaut disparait....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...