Notice FAGOR LFF-310W

Forum FAGOR LFF-310W

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-310W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 09:56
Panne
Avatar thumb
ymeroilla
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Les voyants 3 et 6 heures clignotent au bout de quelques minutes merci

Répondre
Réponse de Avatar1powermaxr7, le 12/07/2015 à 14:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour

Videz le bac de trop plein
.seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikoray, le 12/07/2015 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, essaye ça: annule la programmation en cours en appuyant 3 secondes sur la touche départ puis refait une nouvelle programmation. Attention de bien positionner le sélecteur en face du programme et non pas entre 2 crans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldebue, le 18/07/2015 à 07:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis d'accord avec mikoray. Essaye ça et vérifie que personne n'a ouvert le lave vaiseelle en marche car des fois il y a de l'humidité au niveau de la carte mère et donc il faut sécher la carte avec un chasse humidité ( style degripant w5) et attendre quelques jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ymeroilla, le 18/07/2015 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils. Je me suis assuré que le lave vaisselle soit bien propre. J'ai fait un nettoyage complet. Puis j'ai testé tous les programmes possibles. Malheureusement le résultat est le même. J'ai remarqué que l'appareil ne semble pas chauffer l'eau ( pas de vapeur à l'ouverture de la porte) de plus la vaisselle n'est pas séchée. Je rejoint l'avis d'Idebue concernant la présence d'humidité dans la carte. Je vais démonter pour voir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...