Notice FAGOR LFF-310W

Forum FAGOR LFF-310W

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-310W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2015
à 14:16
Programmateur ne fonctionne plus
Avatar thumb
brenya
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède un lave vaisselle FAGOR LFF-310W depuis 2 ans qui fonctionne très bien quand je lance une programmation directement.
Mis à part que la programmation 1(trempage) ne fonctionne plus, le lave vaisselle tourne puis s'arrête au bout de quelques minutes puis reprend et se bloque sur fin.
Quand je tourne la mollette sur 0, les voyants restent allumés sur le dernier programme,je suis obligée de tourner plusieurs fois pour que tous les voyants s'éteignent.
Lorsque je lance une programmation différée, il n'est plus possible de l'enlever ou de la modifier, le bouton permettant les changements d'heures 3h 6h 9h ne réagit plus. Il y a quelque temps, je pouvais attendre la fin de l'heure programmée pour que le lave vaisselle commence le lavage et maintenant lorsqu'il arrive à l'heure programmée il se met directement sur fin et ne lave plus. merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...