Notice FAGOR LJF-013X

Forum FAGOR LJF-013X

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LJF-013X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2013
à 21:05
2 programmes ne fonctionnent plus 4 et 5 que faire merci
Avatar thumb
porchiste
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
quand je sélectionne le programme 1 ,ou 2, ou 3 l afficheur met le temps tout se passe a merveille mais quand je met sur 4 ou 5 l afficheur ne marque rien et le lave vaisselle ne fonctionne pas.que faire aucun défaut détecté.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GRM88888888, le 15/10/2013 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c est parce que avec les bouton 4 et 5 tu active ou désactive le lavage avec une tablette de lavage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1porchiste, le 16/10/2013 à 00:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,grm8888888 donc il faut imperativement mettre une tablette et non de la poudre pour que cela marche est ce bien cela?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRM88888888, le 16/10/2013 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non pas forcement en fait tu choisis si tu utilise une tablette qui va tout faire ou alors tu met du produit de lavage du produit de rincage etc...

quand tu fait programme 4 et 5 il y a ou pas le voyant 4 en 1 qui s'allume s'il est allumé c pour que tu utilise un produit ou une tablette qui va tout faire si il est éteint c pour que tu utilise du produit de lavage et du produit de rinçage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1porchiste, le 16/10/2013 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le probleme c est que je ne peux pas faire un programme 4 ou5 car rien ne s affiche sur l afficheur par contre se que tu m a expliqué à propos du 4 en 1 de la tablette que tu active ou pas ca marche parfaitement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...