Notice FAGOR PLC 809 CC

Forum FAGOR PLC 809 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR PLC 809 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 08:51
Plus de vapeur et plus d'eau
Avatar thumb
Otaku
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma centrale n'envoie plus de vapeur, j'ai commencé par changer la cartouche anti-calcaire, pendant que ça pouvait venir de là, mais rien n'a changé.
J'ai ensuite vérifié si une durite était entartré, mais apparemment, non.
J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas à la chaudière ou que celle-ci ne chauffe plus.
Comment puis-je le vérifier?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1sabin24, le 19/11/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir.
Ayant réparé ce type de centrale vapeur, si la centrale ne chauffe pas contrôler avec un ohm-mètre la continuité de la résistance de la chaudière celle-ci étant alimentée via deux thermo-fusibles de valeurs différentes en série avec la résistance de cette chaudière (la valeur de la température est indiquée sur le corps de ces composants ils sont sertis et non soudés ils sont plaqués contre le corps de la chaudière ,ils coupent le circuit si la température est dépassée .Pour la production de la vapeur verifier si le raccord entre le tuyau qui sort de la chaudière et le tuyau qui va vers le fer n'est pas bouché (ceci à l'intérieur de la centrale )

En espérant vous avoir été utile !
JS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...