Notice FALCON KCH90DFBL/C-FRA

Forum FALCON KCH90DFBL/C-FRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON KCH90DFBL/C-FRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2021
à 08:47
Kitchener falcon 90 noir
Avatar thumb
cath36156325
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour mon piano de cuisson a était acheter en novembre 2020 et le dessus de celui-ci présente des taches comme. Si on ne l'essuyait jamais et les brûleurs se décolorent pourriez-vous me dire si quelqu'un a rencontré ce problème avec le coloris noir et avec les brûleurs car on dirait que je ne le nettoie pas cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1iasi13311126, le 09/08/2021 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons la même cuisinière mais n'avons pas le problème que vous décrivez donc je crains que nous ne puissions pas vous aider. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri25311313, le 09/08/2021 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le moment je n'ai constaté aucun souci de ce genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath36156325, le 09/08/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour donc je pense que mon piano de cuisson a un défaut puisque le service après-vente Darty est venu à constater les taches qui n'était pas dû à un problème d'entretien je n'ai pas eu toujours eu de retour de leur intervention et j'ai vu que mon dossier était restée fermée dans mon espace client donc je vais devoir faire expertiser le piano pour me rapprocher directement de Falcon merci pour votre réponse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciny31422365, le 09/08/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre le même souci que vous et j'ai beau nettoyer, les taches ne partent pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouc26623541, le 09/08/2021 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise mon piano depuis 1an et demi et je n'ai pas de souci de tâches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Demha, le 09/08/2021 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est simple le mien ne fonctionnez que seulement sur gaz de ville alors que moi j'utilise seulement des bouteilles propane ; donc retour chez Darty et j'ai pris un Smeg à la place, de plus il n'y a pas de service après vente Falcon. C'est catastrophique pour une telle marque. Bon courage pour la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari51515134, le 09/08/2021 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement moi aussi ça fait exactement la même chose Tres sincèrement j avoue être déçu de ce piano Mais j ai laissé tombé car trop compliqué a chaque fois qu on regrette un achat de ce type pourtant le prix est loin d etre un petit prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 10/08/2021 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les taches sur l'email sont rarement incrustées avec un produit non abrasif vous pouvez nettoyer les taches. Attention il faut nettoyer aussitôt que possible les coulures pour éviter quelles ne s'incruste sous l'effet de la chaleur
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1im2026123616, le 11/08/2021 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça fait des années que j ai ma Cuisiniere et je n ai pas eu ces problèmes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...