Notice FANATEC Forza Motorsport CSR Wheel

Forum FANATEC Forza Motorsport CSR Wheel

Posez vos questions aux autres utilisateurs FANATEC Forza Motorsport CSR Wheel, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 14:26
Calibrage sur xbox360
Avatar thumb
vilain69
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
comment faire pour que mon volant fasse le calibrage correctement (il tourne pour se calibrer a fond du cote droit et du cote gauche il fait a peine un demi tour
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1hervecbr900, le 16/01/2014 à 19:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je crois que pour le calibrer il faut le connecter a un pc , pour remettre le volant au centre il faut apuyer sur deux bonton rouge en meme temps mais je ne sais plus si ces les deux plus haut ou ceux du bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frock57970, le 17/01/2014 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour le fanatec csr normale et elite se calibre comme sa i va a droite a fon pui revien au centre en se décalent unpeu a gauche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vilain69, le 24/01/2014 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponses c'est trés gentil de votre part...mais maintenant j'ai un autre soucis :-( sur la pedale de freins j'ai une zone morte asser importante (j'enfonce la pedale de freins et dans les 10 premier cm,ca ne freine pas) comment est ce que je peux rattraper ce jeux? merci d'avance pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frock57970, le 22/06/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour le calibrage c'est les deux bouton rouge ou qui ni a rien marquer dessus et pour ta zone morte de frein tu doit pouvoir régler sa dans le jeux peace

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur FANATEC
Donner votre opinion sur FANATEC
En cours...