Notice FAR MOC25E CI

Forum FAR MOC25E CI

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR MOC25E CI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2014
à 19:14
Micro ondes
Avatar thumb
ulna33
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR
PROBLEME DE MINUTERIE
MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1GhislaineKoffi, le 02/01/2014 à 02:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, qu'arrive t'il exactement la minuterie de votre four micro ondes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulna33, le 02/01/2014 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je veux faire chauffer qq chose dans le micro onde, quand je tourne le bouton apparait A1, alors que cela devrait être les minutes et puis on appuie sur micro onde, je l'ai passé à un ami,il a du me le déprogrammer, tout le reste fonctionne, les 30secondes, tout sauf cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislaineKoffi, le 07/01/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je vous prie tout d'abord de bien vouloir excuser le retard avec lequel je vous réponds. Ce que vous me décrivez est le fonctionnement normal du four ; en effet, j'ai toujours accédé aux différents programmes pré-enregistrés en tournant le bouton. Pour accéder au mode de cuisson micro-ondes en utilisant la minuterie et non le "démarrage automatique 30 secondes ", vous devez d'abord sélectionner le mode de cuisson micro-ondes puis tourner le bouton de minuterie. Toutes ses informations sont également disponibles dans le manuel "FAR-MOC25E-CI-Notice-mode-emploi-guide-manuel-pdf.pdf".

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ulna33, le 07/01/2014 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je tourne la minuterie cela m'affiche A1 OU A2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michbon32, le 11/01/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut d'abord appuyer sur le bouton soit en haut à gauche (sélection de la puissance) valider pas le bouton en bas à gauche, ensuite tourner le bouton rond pour choisir le temps et valider à nouveau bouton en bas à gauche (symbole+30")
Si vous commencez par le bouton en haut à droite, c'est une sélection d'abord par le poids, puis vous continuez de la même façon.
voilà.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...