Notice FAR MOG25S

Forum FAR MOG25S

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR MOG25S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 22:12
Mode utilisation
Avatar thumb
Anamariana
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche le Mode d utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ACIRESTOSCOEURLUCON, le 12/10/2016 à 09:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la plupart des notices se trouvent sur la toile, via votre navigateur favoris.
Si vous utilisez Google.fr, vous devez taper dans la ligne de commande qui assure la recherche une ligne ayant la forme :
FAR MOG255 filetype:pdf
En tapant l'extension "filetype:pdf" vous ordonnez à votre navigateur de ne choisir que les fichiers dont le type est en "PDF".
Et là vous trouverez!
J'ai déjà donné une réponse, mais je suppose que le modérateur n'est pas autorisé à faire passer des liens direct. Et donc mon courrier n'est pas passé !
D’où mon explication, comment rechercher facilement une documentation.
En dehors de ces considérations, un four à micro-ondes est probablement l'appareil le plus simple en terme de fonctionnement. Pour les modèles de base, il faut afficher le temps et le cadencement, (pour faire simple, disons que 100% va vous donner un chauffage fort, et 10% une allure de décongélation).
Après c'est un rapport entre type de produit, masse à cuire, et type de cuisson, et là, c'est la merveilleuse alchimie d'une cuisine "dégueu" ou d'un plat savoureux à faire tomber les dieux par terre !
Attention , il existe des four "mixte" , ils ont une résistance qui permet de faire dorer les plats à gratiner. Cela évite d'avoir un gratin qui ressemble à une fondue pas cuite !
Vous trouverez la documentation de votre appareil sur la toile pourvu que vous vous en donniez la peine. Quand aux recettes avec un four à micro-ondes , il y en a à foison.
Bon appétit, bonne journée, cordialement Papy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...