Forum FAR ROBBIE CI0125880

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR ROBBIE CI0125880, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FAR ROBBIE CI0125880 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2014
à 10:25
Puissance robot far robbie
Avatar thumb
JulieChevènement
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'envisage d'acquérir le robot multifonction FAR Robbie en occasion. Je compte utiliser principalement la fonction pâtissière de ce robot, et je vois qu'il est d'une puissance de 600W. Est-il assez puissant pour pétrir une pâte dure comme celle d'une brioche ou de pain. Le bras ne se soulève-t-il pas pendant le pétrissage ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0BrunoIcard, le 03/05/2014 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'estime que la puissance est convenable car pour ma part pas de problème particulier lors de la réalisation de différentes pâtes. Pain, brioches, pizza, confectionnées avec en moyenne 400 gr de farine, mais je suis monté à 1 kg. Certes le bras se soulève un peu lors du pétrissage surtout si la pâte est assez sèche, mais même à pleine vitesse en posant la main sur le capot, ça tiens. quant aux meringues, quelle densité !!!! un plaisir et un régal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique81, le 05/05/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ce robot est tres bruyant et franchement pas tres costaud!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...