Notice FAR SLEE 10

Forum FAR SLEE 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR SLEE 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2016
à 21:44
Comment utiliser slee10
Avatar thumb
JMP2256
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Achat d'occasion sans la notice, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar11shadows3, le 08/09/2016 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ais malheureusement pas la notice. Je suis dans le même cas. Par contre je sais qu'il démarre donc qu'il fonctionne si vous sélectionnez un temps de fonctionnement 20,30,40mn' et après sur le bouton de droite pour avoir une alerte sonore et'apres'il démarre. Après pour l'instant je tâtonne... Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMP2256, le 09/09/2016 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. En fait, j'ai eu des explications : l'on peut sélectionner uniquement le coton, le synthétique, le fragile, soit en normal, soit en prêt à repasser....vous appuyer sur la touche "Départ-pause"......la machine séchera automatiquement en fonction du linge, elle déterminera le temps elle-même.

sinon, si vous mélangez un peu de linge différent coton et synthétique, vous pouvez choisir le temps de séchage, 10 20 30 ou 60 mn.......donc si vous choisissez une durée, vous ne pouvez plus rien sélectionner d'autres...vous appuyez sur la touche "Départ-pose".la machine s'arrêtera automatiquement après la durée choisie. ATTENTION, après chaque usage, il faut nettoyer le filtre qui de trouve dans le hublot de la porte. En tout cas, merci, bon lavage et bon séchage.....mais en ce moment le soleil suffit !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...