Notice FAR US 568 DGT

Forum FAR US 568 DGT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR US 568 DGT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2012
à 15:55
Température réfrigérateur à 23°c
Avatar thumb
Koki11
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un souci avec mon frigo far us 568 dgt. La température du réfrigérateur est à 23°C. Il est pratiquement vide, car j'ai une cuisine d'été donc je n'utilise pas trop ce frigo pendant l'été à part pour stocker quelques boissons. Le bouton contrôle intelligent n'est pas enclenché et quand j'essaie de le régler avec le bouton de température réfrigérateur, ça me remet toujours 23°C. Est-ce normal? Merci par avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1laba, le 27/06/2012 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir voila je ne suis pas un expert en électroménager
Mais par mon expérience je peu voir quelque détail avec vous
Il sera intéressant de savoir a combien est la température du congélateur car c’est lui qui fourni le froid au compartiment réfrigérateur et si le point de consigne est bien inferieur a 23° car pour avoir 23° c’est que
1) Votre système ne fonctionne pas (ne fait plus de froid)
2) Que système de la sonde de température réfrigérateur est a hs pour la tester faîte monter la température de la sonde en soufflant dessus pour voir si l’afficheur continu à monter.
3) La 3é possibilité est que se fameux volet est casse en position ferme se qui empêche de faire circuler le froid venant du congélateur si c’est le cas il n’y plus cas le remettre en état
4) Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydieyan, le 26/09/2012 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai le meme souçi avec mon frigo americain au debut les aliments etat geler coter frigo. grace au forum j'ai pu regler ce probleme. maintenant la temperature du frigo est a 23 degre et congel -22. j ai mis un autre thermometre dans mon frigo et j ai en realiter 9 degrer. si quelqun a une idee du probleme je suis preneuse merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laba, le 26/09/2012 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir contrôler la sonde pour voir si la température varie sur l'afficheur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...