Notice FAR US 568 DGT

Forum FAR US 568 DGT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR US 568 DGT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2012
à 09:13
Frigo qui affiche 1
Avatar thumb
piopio69
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mon frigo n'arrive pas a remonter en temperature ,il affiche un et meme si on remonte a 5 ça ne tien pas,en plus il congele mes aliments pourriez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar0vegeta49, le 09/10/2012 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout d'abord regardez si vous n'avez pas une fuite au niveau du joint.
Puis si vous connaissez assez le matériel, il faudrait tester la sonde de température (capteur). si c'est le capteur, vous limitez les dégâts ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fgingat, le 09/10/2012 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

j'ai déja rencontré ce problème qui semble être la maladie de ce modèle.

Pour moi, il s'agissait de la trappe qui s'ouvre et se ferme afin d'amener l'air froid de la partié congélation vers la partie frigo qui était gelée.

Pour y accéder, il faut démonter le gros bloc lumineux en haut dans la partie frigo, vous trouverez ensuite une boite en ploystyrène à ce niveau la, sortez la avec précautions, sur son coté gauche vous verrez la trappe mécanisée qui soit est gelée, il faut la dégeler malgré le fait qu'il y ai un système électrique qui doit s'en occuper, soit est HS pour cause de pignonnerie plastique cassée si elle as 'collé' à la paroi avec la glace.

J'avais fais remplacer une fois cette pièce à 150€ et elle as relaché .....

Si votre clapet est en bon état, seule solution, dégivrer régulièrement la partie congélation pour éviter que des congères se forments dans la trappe et empêche la fermeture complète du clappet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laba, le 25/10/2012 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir pour se problème il faut voir la rubrique frigo qui congèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...