Notice FAR US 568 DGT

Forum FAR US 568 DGT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR US 568 DGT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2011
à 13:16
Frigo qui congele
Avatar thumb
pascalino37
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j ai un frigo us 568 dgt dont le frigo congele avez vous une idee et c est du a quoi que faire merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1cyrilk, le 18/06/2011 à 20:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Carte électronique HS, problème récurrent sur ce modèle....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maja, le 19/06/2011 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai eu le même problème un technicien est venu chez moi et m a dit que c était le clapet motorisée qui était endommager et que l intervention et la main d œuvre aller me couter 400 euros. j ai donc refuser l intervention et d ailleurs cette pièces n était plus disponible. donc je me suis pencher sur la question et je lai démonter. il se trouve derrière la lumière du haut . donc commencer par enlever le cache plastique de la lumière et derrière vous trouverai un boite en polystyrène .enlever le scotch tout le tour de la boite et vous y accéder .ensuite le mien était casser alors je l ai maintenu en position ferme et ça fonctionne très bien bon bricolage c pas très compliquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanlee, le 21/06/2011 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai moi aussi le meme soucis sur ce frigo. J'ai contacté un technicien qui a fait son expertise par téléphone. Il a commandé une pièce (dont j ai oublié le nom désolé) qui doit enfin arriver d ici une dizaine de jour (un mois et demi d attente, difficile a obtenir); j'espère donc que son diagnostic est exacte. la pièce coute 166 euros Ht. Je vous donnerais le nom de celle ci ultérieurement. En attendant et au cas ou...j ai démonté pour regardé l état du clapet, un point d attache était cassé. J'ai réparé, et fixé le clapet mais mon réfrigérateur congel toujours!! La suite après le passage du professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NINOU13470, le 30/06/2011 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

j'ai également eu le même problème et la pièce et la main d'oeuvre était hors de prix. J'ai donc laissé tomber mais le dépanner m'a dit qu'il y avait souvent ce problème avec ce frigo. J'ai donc mis le mien au garage et j'en ai acheté un autre, mais si quelqu'un a une solution, je prends.
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laba, le 26/05/2012 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjours a tous . j'ai effectivement le problème de congélation depuis 16 mois j'ai suivi le conseil de démontage la pièces était bien cassé je l'ai recoller et mis en plus un petit collier histoire de le renforcer
pour le remontage j'ai démonté la partie moteur pour être sure de bien le remettre en place .depuis 3 mois tous fonctionne bien et je ne jette plus des légumes congeler à la poubelle c'est ma femme qui est contente depuis le temps que ca déconne. ca ma pris 1h de travail un peu de colle forte et 1 collier et sans faire appel a des société qui ne savent vous réponde VOTRE APPAREIL EST MORT IL FAUT LE CHANGER MERCI A TOUS ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...