Notice FAR V1601

Forum FAR V1601

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR V1601, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2016
à 17:10
Les voyants sont éteints et ne s'allument plus
Avatar thumb
letof69
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il fonctionnait normalement hier et aujourd'hui plus rien Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DG-1948, le 17/09/2016 à 11:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pourriez vous préciser une chose? vous dites " plus rien" , est-ce qu'il parait comme débranché de la prise et que aucune diode ne s'allume ?. (C'est ce qu'il m'est arrivé sur le mien )
s'il le faut, nous nous communiquerons nos adresses mail , je serai peut-être amené à vous envoyer des photos super nettes avec légendes et explications SUR CE QUE J'AI VÉCU concernant la carte électronique .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letof69, le 17/09/2016 à 23:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , effectivement plus aucunes diodes ne s'allument comme ci le lave vaisselle était débranché alors qu'il avait tourné normalement la veille ; je l'ai débranché et rebranché sur une autre prise , même effet , rien de s'allume . et bizarrement il n'y a pas fusible interne au lave vaisselle . en tout cas merci pour l'info si vous en avez une . bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DG-1948, le 19/09/2016 à 02:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

on ne peux pas ici envoyer des photos , c'est pas pratique . Je réitère ma question: il vaudrait mieux se mailer par nos messageries respectives ; je ne sais pas, mais nous risquons d'avoir plusieurs échanges pour se comprendre, on est pas sur place ensemble .
je ne connais pas vos compétences. C'est important de savoir comment faut-il détailler (plus ou moins) les explications,appuyées par des photos avec légendes . il s'agit de tester des tensions sur la carte électronique =le 220v, le 12v, le 5v. quelles notions avez vous? sauriez vous souder et dessouder des composants sur une carte électronique? Bon, si vous craignez, je prends l'initiative le premier: ma messagerie:
dgouet-1948@orange.fr j'attends la vôtre pour vous uploader des photos, ben oui! c'est plus causant que 10 pages de baratin . Cordialement DG-1948

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...